Le forum de gta 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum sur gta 4
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 où se deroule gta4

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/12/2005

où se deroule gta4 Empty
MessageSujet: où se deroule gta4   où se deroule gta4 EmptyJeu 22 Déc - 15:22

Gta4 devrait se dérouler dans le vieu continant : l'Europe.
On suppose que Londres sera la premiere ville où on ira .
Si le jeu est toujours destiné en Amérique cette fois-ci on se tourne vers les villes telle que New-York et ses alentours !
On parle aussi d'un certain GTA Tokyo mais R* aurait démentie par e-mail cette rumeur.
Si vous e savez plus n'hésiter pas à ecrire un message .
Bonne visite à tous sur le forum de gta4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gta-4.forum2jeux.com
darkside957
regulier
regulier
darkside957


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/04/2006

où se deroule gta4 Empty
MessageSujet: Re: où se deroule gta4   où se deroule gta4 EmptyMar 18 Avr - 20:03

Le magasine Jeux Video prétend dans un de ces articles que GTA4 se déroulera en Amerique ( pas d'autres continents pour problemes de races parait il ) enfin je ne suis pas sur qu'il serait utile de se fier a 100% a cette rumeur mais venant d'un magasine comme celui la il est normal que cela nous fasse reflechir
Revenir en haut Aller en bas
leptit
moderateur
moderateur
leptit


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 26/10/2006

où se deroule gta4 Empty
MessageSujet: Re: où se deroule gta4   où se deroule gta4 EmptyVen 27 Oct - 21:02

ragardez ce que jai trouvé :

Le site Joystiq a publié quelques informations intéressantes
sur le prochain GTA, destiné à la PS3.
Selon une personne supposée travailler chez Rockstar North à
Glasgow, en Ecosse, le prochain GTA serait intitulé Grand Theft
Auto : London, et devrait donc se dérouler dans la ville de
Londres, en 1997.
D'après une source de Joystiq, le système des "3 îles"
serait remplacé par un système "Nord-Sud-Est-Ouest".
Le personnage principal serait un ex-gangster, et débuterait l'aventure
dans le "rude Est de Londres".
Le joueur pourra débloquer l'accès à certaines zones de la
carte, avec dans l'ordre : le North End, le South End, et le West
End.
Le développement du jeu est supposé en être à 60%, les
graphismes et le moteur physique étant achevés. Les développeurs
se concentreraient désormais sur l'histoire.
Le jeu est supposé sortir en été ou en fin 2006, afin de correspondre aux lancements américains et européens.
Les sources de Joystiq ne pouvant être vérifiées, tout ceci
est à prendre au conditionnel. Sans confirmation de Rockstar,
cela reste bien sûr à l'état de rumeur, mais ce sont les
rumeurs les plus sérieuses actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
floppy
moderateur
moderateur
floppy


Masculin Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 05/09/2006

où se deroule gta4 Empty
MessageSujet: Re: où se deroule gta4   où se deroule gta4 EmptySam 28 Oct - 0:48

oua jolis mais faux et tres nul si vraie rien a dire mais merci quand meme perso je trouve sa archis faux.
Revenir en haut Aller en bas
leptit
moderateur
moderateur
leptit


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 26/10/2006

où se deroule gta4 Empty
MessageSujet: Re: où se deroule gta4   où se deroule gta4 EmptySam 28 Oct - 11:46

je ne fais que trouver les infos
apres tout on est dans la section "rumeurs"

P.S : en ce qui concerne ou se deroulera GTA, certains magazines avaient ecarté l'idee de que ça se passe a New york a cause des jeux true crime et driver
mais en ce qui concerne londres faut pas oublier the getaway 3 dont les images sont tres prometteuses
Revenir en haut Aller en bas
floppy
moderateur
moderateur
floppy


Masculin Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 05/09/2006

où se deroule gta4 Empty
MessageSujet: Re: où se deroule gta4   où se deroule gta4 EmptySam 28 Oct - 12:47

ui mais moi jai bien dit perso je trouve sa archix faux juste un exemple le nom du gta sera gta4 et sa c'est confirmer donc comment peut t'il dire quil s'apelera gta london et aussi la date de sortie impossible quil le sorte en été surtout quil ont toujour sortit leur jeu au mois d'octobre.

voila peut etre que je me trompe mais jen suis presque certain que c'est faux voila
Revenir en haut Aller en bas
leptit
moderateur
moderateur
leptit


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 26/10/2006

où se deroule gta4 Empty
MessageSujet: Re: où se deroule gta4   où se deroule gta4 EmptySam 28 Oct - 12:52

oui ta raison
Revenir en haut Aller en bas
Nesskiller
regulier
regulier



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2006

où se deroule gta4 Empty
MessageSujet: Re: où se deroule gta4   où se deroule gta4 EmptyLun 30 Oct - 17:13

c'est clair qu'il y a pas mal de connerie là dedans...
pour le nom de London, ca m'étonerais, par contre que ca se passe à Londres serait logique...
pour le reste: wait and see
Revenir en haut Aller en bas
floppy
moderateur
moderateur
floppy


Masculin Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 05/09/2006

où se deroule gta4 Empty
MessageSujet: Re: où se deroule gta4   où se deroule gta4 EmptyLun 30 Oct - 17:43

merci je suis heureux de voir que je suis pas le seul a penser sa car avec tout ses mensonges je commence a perdre la tete alors areter de mettre des idioties et sinon je voudrias pas quil se passe a londre sa serait nul je sais pa pourquoi mais moi je voudrais bien encore les etas-unis car ya plein de chose la bas ou sinon la france avec ses roid point sa serait cool sa changerais vraiment le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
leptit
moderateur
moderateur
leptit


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 26/10/2006

où se deroule gta4 Empty
MessageSujet: Re: où se deroule gta4   où se deroule gta4 EmptyLun 30 Oct - 18:12

ouai sa serait pas mal
ou encore les 3 trois (com dans mon avatar lol)
Revenir en haut Aller en bas
floppy
moderateur
moderateur
floppy


Masculin Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 05/09/2006

où se deroule gta4 Empty
MessageSujet: Re: où se deroule gta4   où se deroule gta4 EmptyLun 30 Oct - 18:47

franchement les 3 jaimerais pa du otut car si il font une copie de tous les gta sauf si biensur il mettre des batiments ouvert et tout c'est vrai que sa peut etre pas mal et pour une fois pas besoin de retenir la map on la conais deja^^

mais je voudrais bien voir un rond point dans gta4 comme meme sa serait pas mortel quand penser vous ?
Revenir en haut Aller en bas
leptit
moderateur
moderateur
leptit


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 26/10/2006

où se deroule gta4 Empty
MessageSujet: Re: où se deroule gta4   où se deroule gta4 EmptyLun 30 Oct - 18:48

ouai pas mal l'idee
pour moi ce qui serait c une map dont on ne se puisse pas lasser rapidemant ou ya plin de choses a decouvrir
Revenir en haut Aller en bas
floppy
moderateur
moderateur
floppy


Masculin Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 05/09/2006

où se deroule gta4 Empty
MessageSujet: Re: où se deroule gta4   où se deroule gta4 EmptyLun 30 Oct - 19:31

ba oui comme des batiments plus de batiment a decouvrir a rentrer dedans genre musée meme si je deteste sa sa pourait etre pas mal ou plus de restaurant enfin des restaurant car dans san andreas ya que des bars et fast food et quil ne se resemble pas tous comme sa on n'aurais largement l'impression de découvrir chaque établissement.
Revenir en haut Aller en bas
leptit
moderateur
moderateur
leptit


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 26/10/2006

où se deroule gta4 Empty
MessageSujet: Re: où se deroule gta4   où se deroule gta4 EmptyLun 30 Oct - 20:01

ouai genre la vraie vie
Revenir en haut Aller en bas
floppy
moderateur
moderateur
floppy


Masculin Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 05/09/2006

où se deroule gta4 Empty
MessageSujet: Re: où se deroule gta4   où se deroule gta4 EmptyLun 30 Oct - 20:59

ba non pas la vrai vie juste plus de batiment je demande pas tous les batiments et puis gta c'est sencer etre la vrai vie.
Revenir en haut Aller en bas
leptit
moderateur
moderateur
leptit


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 26/10/2006

où se deroule gta4 Empty
MessageSujet: Re: où se deroule gta4   où se deroule gta4 EmptyLun 30 Oct - 21:10

presque
sa m'etonnerai que que tuer soit la vrai vie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/12/2005

où se deroule gta4 Empty
MessageSujet: Re: où se deroule gta4   où se deroule gta4 EmptyLun 30 Oct - 21:11

Personnelement, je trouve qu'il ne faudrait pas que ca devienne genre "sims". Ca perdrai totalement de son concept de jeu d'aventure...
Je trouve déjà que devoir manger dans san andreas, on rentre déjà dans le système.
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gta-4.forum2jeux.com
leptit
moderateur
moderateur
leptit


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 26/10/2006

où se deroule gta4 Empty
MessageSujet: Re: où se deroule gta4   où se deroule gta4 EmptyLun 30 Oct - 21:18

tout a fait d'accord
perso jaime les sims mais a la fin c barbant
il fat que sa reste dans le concept gta malgré que les possibilités de MMPRG ne sont pas ecartées
jme demande a quoi sa ressemblerai
Revenir en haut Aller en bas
floppy
moderateur
moderateur
floppy


Masculin Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 05/09/2006

où se deroule gta4 Empty
MessageSujet: Re: où se deroule gta4   où se deroule gta4 EmptyLun 30 Oct - 21:47

tout ta fais pa d'accord sinon gta naurais pa de durer de vie et perderais toute son importance explication acheter le jeu 5 fois pour avoir 10 ission diferente a chaque fois je trouve sa vraiment pourri est d'ailleur c'est pour sa que les developeur mettent des systeme ex manger etc.
Revenir en haut Aller en bas
floppy
moderateur
moderateur
floppy


Masculin Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 05/09/2006

où se deroule gta4 Empty
MessageSujet: Re: où se deroule gta4   où se deroule gta4 EmptyLun 30 Oct - 21:48

floppy a écrit:
tout ta fais pa d'accord sinon gta naurais pa de durer de vie et perderais toute son importance explication acheter le jeu 5 fois pour avoir 10 missions diferentes a chaque fois je trouve sa vraiment pourri est d'ailleur c'est pour sa que les developeur mettent des systeme ex manger etc.
Revenir en haut Aller en bas
leptit
moderateur
moderateur
leptit


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 26/10/2006

où se deroule gta4 Empty
MessageSujet: Re: où se deroule gta4   où se deroule gta4 EmptyLun 30 Oct - 21:50

ta raison floppy javai oublier la duree de vie
mais en tout c sur elle sera plus longue
+1 floppy
Revenir en haut Aller en bas
floppy
moderateur
moderateur
floppy


Masculin Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 05/09/2006

où se deroule gta4 Empty
MessageSujet: Re: où se deroule gta4   où se deroule gta4 EmptyLun 30 Oct - 22:10

merci ba alors sa j'aurais jamais cru que tu aurais dit sa apres ton post mais bon franchement moi jaime bien que sa soit un peu sims 3d car si vous voulez sa rejoin tous un autre exemple que la durée de vie ya aussi le realisme de plus en plus pousser. c'est comme les graphisme si on peut manger c'est plus realiste.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/12/2005

où se deroule gta4 Empty
MessageSujet: Re: où se deroule gta4   où se deroule gta4 EmptyMar 31 Oct - 0:48

Je suis tout à fais d'accord avec vous mais, je veux dire que si on doit trouver un métier...(ref.:https://gta-4.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=44)
autant acheter les sims. Car on ne peux plus se concacré aux missions: il est temps de manger, il y a de l'essence à faire...
Bon, c'est vrai qu'il faut une duré de vie assez imporante
mais pas trop non plus... Je trouve que la duré de vie de San Andreas est suffisante : 200 heures. On a quand même hâte de finir le jeu !!!!! lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gta-4.forum2jeux.com
floppy
moderateur
moderateur
floppy


Masculin Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 05/09/2006

où se deroule gta4 Empty
MessageSujet: Re: où se deroule gta4   où se deroule gta4 EmptyMar 31 Oct - 1:17

non chacun c'est truc ya plein de monde qui joue a gta et qui ne font pas les mission exemple ma soeur^^ et alors yas pas que les mission je crois que les gens pense que gta c'est un jeu avec des mission et des bagnole a voler pas du tout et c'est se que rostar veut montrer en rajoutant de plus en plus de chose realiste et je susi tout a fait d'accord avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
leptit
moderateur
moderateur
leptit


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 26/10/2006

où se deroule gta4 Empty
MessageSujet: Re: où se deroule gta4   où se deroule gta4 EmptyMar 31 Oct - 11:53

moi jtrouve que c bien le concept du metier
mais aussi on peut etre un gangsta en cachette et puis com le dis floppy c pas tt le temps pour faire des missions il faut aussi qu'on s'amuse et sur une grande map de preference
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où se deroule gta4 Empty
MessageSujet: Re: où se deroule gta4   où se deroule gta4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
où se deroule gta4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» gta4 sur wii?
» trailer no oficiel de gta4
» achats de gta4
» taille de gta4
» la vie dans gta4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de gta 4 :: gta 4 :: Les rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser