Le forum de gta 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le premier forum sur gta 4

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

où se deroule gta4

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
floppy
moderateur
moderateur
floppy

Masculin Nombre de messages : 99

où se deroule gta4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où se deroule gta4   où se deroule gta4 - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 12:25

oui voila merci commej e le dit ya des personne beaucoup plus qu'on le pense qui ne font pas les missions elle joue juste dans la ville s'amuse a tuer des gens a faire se quil veule mauis en polus se qui menerve c'est quil faut debloker les ville alors c'est personne la sont limitée et tu crois que toi dans la vraie vie il faut faire un certain nombre de mission avant d'aller a las vegas ?
Revenir en haut Aller en bas
leptit
moderateur
moderateur
leptit

MessageSujet: Re: où se deroule gta4   où se deroule gta4 - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 12:30

non co meme pas ta raison
l'excuse du pont en travau c un peu bidon
ou soit ils inventent une autre excuse ou soit ils ouvrent toutes les iles d'un coup
en plus yaura des iles supplementaires a acheter sur ps3
mais je crois que si ils font ce systeme c pke apres plus personne va faire les missions
floppy
moderateur
moderateur
floppy

MessageSujet: Re: où se deroule gta4   où se deroule gta4 - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 12:32

ba oui mais c'est leur choix s'il il veule pas les faire il les font pas gta = liberté normalement et la sa gache tout.
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: où se deroule gta4   où se deroule gta4 - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 12:50

Oui, je suis d'accord, mais dans ce cas, il faut acheter les sims, car ceux qui veulent faire les missions, ils sont pénalisé car comme ils n'auront pas de métiers, ils viveront pauvrement et manquerons de nourriture et seront obligé un moment ou un autre de faire un métier et à ce moment là, ils n'auront plus le temps de se concacré aux missions, alors que c'est leur but...
https://gta-4.forum2jeux.com
leptit
moderateur
moderateur
leptit

MessageSujet: Re: où se deroule gta4   où se deroule gta4 - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 12:52

en ce moment je parcours plein de sites sur gta et a ce qui parait gta 4 se deroulera en europe se serait confirmé
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: où se deroule gta4   où se deroule gta4 - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 12:53

c'est vrai que cette histoire de ponts coupés est très embêtante, dans ce point là, je suis tout à fait d'accord avec vous lol Smile
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: où se deroule gta4   où se deroule gta4 - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 12:54

Ca c'est bien, enfin on reconnaitra notre bon vieux continent !!!! Smile
leptit
moderateur
moderateur
leptit

MessageSujet: Re: où se deroule gta4   où se deroule gta4 - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 12:57

c pas sur encore mais plusieurs site parlent d'une confirmation de R* sur le fait que le jeu se deroule en europe
floppy
moderateur
moderateur
floppy

MessageSujet: Re: où se deroule gta4   où se deroule gta4 - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 12:58

moi je dit que tu as tort et vraiment tort je comrpend pas pourquoi tu dit quil pouront pas manger si il ont pas de metier les mission sa te dit un truc les mission donne sufisament d'argent pour se nourir et justement sa fait un point realiste si t un gangster et bah tu doit vivre avec plus tu tura plus tu aura d'argent moi je trouve sa vraiment bien lhistoire et sa ferait aussi de histoire diferente et on pourrait refairel e jeu deux fois imaginer le gangster qui fait les mission et lhomme paisible qui a son metier et tout.

donc deux fois plus de durée de vie chercher pas d'autre arguments.
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: où se deroule gta4   où se deroule gta4 - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 13:03

où se deroule gta4 - Page 2 Gta4_sims2_logo
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: où se deroule gta4   où se deroule gta4 - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 13:08

Bon aller, chacun pense ce qu'il veut, on va pas se disputer pour ca lol.
J'ai vu sur certain forum des dispute à n'en plus finir, ce serai dommage qu'on en arrive jusque là lol.
Wink
leptit
moderateur
moderateur
leptit

MessageSujet: Re: où se deroule gta4   où se deroule gta4 - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 13:52

loooool ou ta trouvé sa
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: où se deroule gta4   où se deroule gta4 - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 14:00

Sur un site japonais lol, ca me fesait marer et en plus on parlait de ca juste avant alors je l'ai pris lol.
floppy
moderateur
moderateur
floppy

MessageSujet: Re: où se deroule gta4   où se deroule gta4 - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 15:19

ok sauf que sa agrandi la page tu pourais pas la mettre en lien et sinon moi je me disputerais pas sauf que pour linstant c'est moi qui a raison car tu na pas donner d'argument.
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: où se deroule gta4   où se deroule gta4 - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 16:49

Mes argument ont été donné tout à l'heure...
floppy
moderateur
moderateur
floppy

MessageSujet: Re: où se deroule gta4   où se deroule gta4 - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 16:54

ba ils sont pas convaincant franchement gta il faut quil devienne de plus en plus sims 3D car aucun jeux resemble au sims en 3D sa serait une 1er et beaucoup de gens y jouerai pour sa en tout cas lhistoire de lessence resemble pas du totu aux sims car yas pas d'essence dans les sims alors tout a lheure tu as dit l'essence et la nouritture sa fait beaucoup je voit pas pourquoi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: où se deroule gta4   où se deroule gta4 - Page 2 Empty

où se deroule gta4
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2