| vos souhaits | |
|
|
Auteur | Message |
---|
floppy moderateur
| Sujet: vos souhaits Mer 1 Nov - 20:24 | |
| voila j'aime bien faire sa avant chaque gta vu que il n'y a pas encore d'infos sur gta 4 je voudrirais bien savoir se que vous voudriez voir dans gta4 se quil ny avait pas dans SA ou carement des chose folles ou plutot des chosse simple auxquelle il faut penser.
voila aller mettez tous se qui vous passe par la tête.
moi personelement plus de batiments ouvert plus de terain. le realisme dans tout trace de balle,douilles,enfants,animaux, des poussette sa serait marant aussi^^. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: vos souhaits Mer 1 Nov - 22:10 | |
| Que l'on puisse garer sa voiture à un endroit et que quand on revient, elle soit toujours là. Ca serait bien qu'on puisse acheter sa voiture au lieu de toujours les voler. Pouvoir trafiquer sa voiture: pas l'exterireur mais sous le capot. Pourvoir etre passager dans les bus et non les conduire, comme ca il n'y a pas besoin de courrir après une voiture pour la voler et en meme temps, il n'y aurai pas besoin de conduire les bus. Voila pour l'instant ce qu'il me passe par la tête lol... | |
|
| |
floppy moderateur
| Sujet: Re: vos souhaits Jeu 2 Nov - 0:31 | |
| franchement tu as les meme idée que moi tout ce que tu vien de dire j'alias le dire dans mon prochain post a part trafiquer la bagnole mais elle est bien. | |
|
| |
Nesskiller regulier
| Sujet: Re: vos souhaits Jeu 2 Nov - 1:51 | |
| pouvoir choisir d'etre un honete citoyen. Mieux, ne pas se faire tirer dessus par les flics lorsqu'on tue une personne recherchée par les flics, mais plutot une récompense. pouvoir etre passager dans ts les vehicules un putain de mod multi !!!!!!!! | |
|
| |
leptit moderateur
| Sujet: Re: vos souhaits Jeu 2 Nov - 10:43 | |
| vous avez deja tout dit moi g pas trop d'idess mais sa va venir | |
|
| |
floppy moderateur
| Sujet: Re: vos souhaits Jeu 2 Nov - 12:51 | |
| faire sa vie enfin choisir sa vie ganster ou citoyen m&ais si on n'est citoyen qu'on peut avoir un metier aller au resto penard pas se faire tirer dessus par les gang enemis et si on ve meme faire un mélange on n'etait gangster et on veut redevenir citoyen parce que on na changer alors la on n'a des probleme avec les anciens gangs etc.
et sinon une chose qui me ferait plaisir mais qui ne sera jamais faite c'est que notre peine en prison passe plus lentement pour qu'on est le temps de réflechir car la on voit meme pas les celule c'est nul et puis comme sa un nouveau monde celle des tolar et aussi pourvoir s'echapper. oui je sais hier jai regarder prison break mais sa serait pas mal dans gta car prison break et gta c'est pas trop loin. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: vos souhaits Jeu 2 Nov - 13:05 | |
| Peut-etre qu'il feront un truc genre monopolie : tant que l'on ne paye pas, on ne sort pas... Ca serait bien que l'on puisse s'assoir, sur des banc ou des chaises dans les restos ou les maisons. Sur les voitures, mettre les clignotant, eteindre les phares à notre guise, et le moteur pouvoir le coupé quand on veut (surtout s'il y a de l'escence à faire). Voila, pour l'instant c'est tout. | |
|
| |
leptit moderateur
| Sujet: Re: vos souhaits Jeu 2 Nov - 13:12 | |
| floppy en fait ut veux un remix de prison break et de true crime NYC | |
|
| |
floppy moderateur
| Sujet: Re: vos souhaits Ven 3 Nov - 0:27 | |
| lol non des sims et de la vraie life c'est vrai que s'asoir serait pas mal et aussi faire sa nourriture cher soit mais la prison je trouve sa mieu car sinon quand on se fait areter ya rien deriere donc on recommence ou au moin un probleme de sauvegarde je vous explique par exemple quand on n'irais en prison sa sauvegarderais otut seul sur l'ancienne qssauvegarde comme sa bas soit on recomence plus loin soit on continue. | |
|
| |
floppy moderateur
| Sujet: Re: vos souhaits Sam 25 Nov - 17:03 | |
| bon je relance le sujet en disant que sa serait bien aussi si quand on frappe en voiture dans un arbre ou une autre voiture comme un accident et bas on perd de la vie ou ya des airbags sa serait pas mal comme sa on conduirait mieu et pareil pour les npc comme sa si il font un gros accident il reparte pas comme si de rien etait tu voit le mec mort et lembulance arrive qu'en penser vous ? | |
|
| |
leptit moderateur
| Sujet: Re: vos souhaits Sam 25 Nov - 19:23 | |
| | |
|
| |
floppy moderateur
| Sujet: Re: vos souhaits Sam 25 Nov - 21:19 | |
| meilleur qualité sonore des armes des bruit des gens quand ils sont terroriser ou quand il brule. | |
|
| |
pikaball nouveau
| Sujet: j'aimerais... Ven 16 Fév - 13:34 | |
| j'aimerais bien moi que l'on puisse rentrer dans un hosto et que l'on puisse voir comment il nous soignes, que l'on puisse rentrer dans tous le appart et maison, que l'on puisse acheter des apparts ou des immeubles et a part sa j'ai plus d'idée(s). | |
|
| |
floppy moderateur
| Sujet: Re: vos souhaits Ven 16 Fév - 18:28 | |
| oui sa serait cool les hosto ou caserne de pompiers.
Sinon je l'avait deja dit mais sa serait bien de mere qui promene leur enfant ou des couples de personnes des poussettes apres tu pourait vider ton chargeur dessus sa serait marant^^. | |
|
| |
leptit moderateur
| Sujet: Re: vos souhaits Mer 21 Fév - 12:57 | |
| ouai sauf que les enfants j'hesite je ne sais pas si rockstar serait assez cruel pour qu'il mettent des enfants pour qu'on les bute | |
|
| |
darkside957 regulier
| Sujet: Re: vos souhaits Lun 12 Mar - 13:47 | |
| En fait, ce serait que Gta devienne plus proche de notre realité ... ( comme vous dites, les resto penard, les airbags, les gosse dans la rue) Et pourquoi pas honnete citoyen le jour, gangster la nuit, faire se coups en douce, , j'aimerai aussi pourvoir un peu detruire mon decor ... o_O parce que la seule chose qui change quand on tire dessus, ce sont les vehicules et la lune ... Sinon, je suis aussi pour pouvoir entrer dans toutes les maisons ( Au pire on peut casser les fenetres ^^), ( Je me vois bien entrer dans la maison blanche et foutre le carnage si jamais notre petit gta suit une carte reelle des USA, ou bien foutre le casin a Beverly Hills) ... voila en gros | |
|
| |
Nico.Thom moderateur
| Sujet: Re: vos souhaits Sam 23 Fév - 22:08 | |
| Ps3mag a publié une video ! Ils ont été a l'entrepot rockstar games (555) a londres afin de pouvoir tester le jeu ! Pendant la video, le mec nous donne ses impression sur le jeu ! mais dommage qu'il nont pas pu filmer le jeu -_- ! Il dit que pour voler une voiture , on appuie sur triangle puis une deuxiéme fois pour pouvoir traffiquer la voiture afin qu'elle demarre !
Enjoy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos souhaits | |
| |
|
| |
| vos souhaits | |
|