Le forum de gta 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum sur gta 4
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 date de sortie de la ps3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/12/2005

date de sortie de la ps3 Empty
MessageSujet: date de sortie de la ps3   date de sortie de la ps3 EmptyDim 2 Juil - 18:22

La date de sortie de la ps3 est prevu pour le 17 novembre 2006.
Pour les prix, ils sont affiché dans le sujet "prix" de la sous-categorie "console".
à bientôt et bonne visite sur le forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gta-4.forum2jeux.com
stesouna9
regulier
regulier
stesouna9


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Las venturas, chambre 29 au Caraibe pirat's
Date d'inscription : 26/08/2006

date de sortie de la ps3 Empty
MessageSujet: Re: date de sortie de la ps3   date de sortie de la ps3 EmptySam 26 Aoû - 15:19

personne va me croire mais mon anniversaire est le 17 novembre, je suis né le 17 novembre 1988

j'esper que chez Sony ne va décalée la sortie de leur machine, il faut s'attendre à tous


stesouna
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/12/2005

date de sortie de la ps3 Empty
MessageSujet: Re: date de sortie de la ps3   date de sortie de la ps3 EmptySam 26 Aoû - 15:33

Bonjour à toi stesouna9, et bienvenue.
Je ne pense pas qu'ils retardent la sortie de la PS3, car maintenant, tous les magazines et emissions TV sur les jeux videos ont déjà annoncé sa sortie. Donc si sony changait de date, tous le monde serait déçu et donc ils ne la venderait pas bien.
Apres tout tu as peut etre reson, on peut s'attendre à tout lol.

Ps: avec cette date, on n'oubliera pas de te souhaiter un bon anniversaire lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://gta-4.forum2jeux.com
stesouna9
regulier
regulier
stesouna9


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Las venturas, chambre 29 au Caraibe pirat's
Date d'inscription : 26/08/2006

date de sortie de la ps3 Empty
MessageSujet: Re: date de sortie de la ps3   date de sortie de la ps3 EmptySam 26 Aoû - 23:56

merci à vous admin

ce sera un bo cadeau!!

:-) stesouna
Revenir en haut Aller en bas
Nesskiller
regulier
regulier



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2006

date de sortie de la ps3 Empty
MessageSujet: Re: date de sortie de la ps3   date de sortie de la ps3 EmptyDim 27 Aoû - 0:51

on verra, de toute facon personnellement je ne l'attends pas du tout cette console, mais alors vraiment pas... en faite je n'y fais même plus attention, parce que quand on voit la nouveauté qu'apporte la Wii et quand on voit la puissance de Microsoft et leurs investissements dans la 360, on sait déjà que Sony sera en deçà... tout le monde le dit, la PS3 se rapproche de plus en plus de la 3eme place du classement Next Gen...
Revenir en haut Aller en bas
stesouna9
regulier
regulier
stesouna9


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Las venturas, chambre 29 au Caraibe pirat's
Date d'inscription : 26/08/2006

date de sortie de la ps3 Empty
MessageSujet: Re: date de sortie de la ps3   date de sortie de la ps3 EmptyDim 27 Aoû - 1:05

Nesskiller a écrit:
on verra, de toute facon personnellement je ne l'attends pas du tout cette console, mais alors vraiment pas... en faite je n'y fais même plus attention, parce que quand on voit la nouveauté qu'apporte la Wii et quand on voit la puissance de Microsoft et leurs investissements dans la 360, on sait déjà que Sony sera en deçà... tout le monde le dit, la PS3 se rapproche de plus en plus de la 3eme place du classement Next Gen...

oui mais comme on voit bien tu regarde la game cube quand elle est sortie elle à fait un bide, mais je ne l'espere pas pour la wii mais je sens qu'elle va bien se faire dépasser par la PS3 même si la manette a l'air super

stesouna
Revenir en haut Aller en bas
Nesskiller
regulier
regulier



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2006

date de sortie de la ps3 Empty
MessageSujet: Re: date de sortie de la ps3   date de sortie de la ps3 EmptyLun 28 Aoû - 17:33

pour savoir ca, il faudra attendre la sortie de la Wii et PS3.

sinon une info à propos des soit disantes performances de ma PS3:

source: www.jeuxvideo.com
article: Preview GC : Need For Speed Carbon
je cite: " Prévu pour faire partie du line-up de lancement de la PS3 (et arrivant probablement en même temps sur Xbox 360 et PC), Need For Speed Carbon ne nous a pas encore bluffé techniquement. Comme dit plus haut, les effets graphiques sont bien présents à l'écran, mais à leurs côtés, c'est aussi l'aliasing (effets d'escaliers sur les contours) que l'on remarque fortement, notamment sur PS3. Est-ce dû à la taille des écrans (plutôt gigantesques) sur lesquels les présentations ont eu lieu ? Possible... Attendons donc une version plus avancée pour juger sur pièce. "

sinon d'après les screenshots, je n'ai pas vraiment vu de différences graphiques avec les NFS précédents depuis Underground.
Revenir en haut Aller en bas
stesouna9
regulier
regulier
stesouna9


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Las venturas, chambre 29 au Caraibe pirat's
Date d'inscription : 26/08/2006

date de sortie de la ps3 Empty
MessageSujet: Re: date de sortie de la ps3   date de sortie de la ps3 EmptySam 9 Sep - 22:01

Admin a écrit:
Bonjour à toi stesouna9, et bienvenue.
Je ne pense pas qu'ils retardent la sortie de la PS3, car maintenant, tous les magazines et emissions TV sur les jeux videos ont déjà annoncé sa sortie. Donc si sony changait de date, tous le monde serait déçu et donc ils ne la venderait pas bien.
Apres tout tu as peut etre reson, on peut s'attendre à tout lol.

Ps: avec cette date, on n'oubliera pas de te souhaiter un bon anniversaire lol.

la ps3 est reporter à Mars 2007 donc je vous l'avez bien dit,
avec sony il faut s'arrendre à tous

stesouna
Revenir en haut Aller en bas
leptit
moderateur
moderateur
leptit


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 26/10/2006

date de sortie de la ps3 Empty
MessageSujet: Re: date de sortie de la ps3   date de sortie de la ps3 EmptySam 11 Nov - 2:08

et voila aujourd'hui au japon la ps3 est en train de faire pleurer de joie certains accro au jeux video
car ne l'oublions il n'y a pas bcp de ps3 sur le marché et bcp seront trèes decu
je crois qu'ils devront attendre jusqu'a mars enfin je ne sais pas
et dire qu'il nous reste encore 4 mois a attendre
snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





date de sortie de la ps3 Empty
MessageSujet: Re: date de sortie de la ps3   date de sortie de la ps3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
date de sortie de la ps3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» date de sortie
» Date de sortie de gta4
» c'est incroyable enfin une date

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de gta 4 :: Divers :: Les consoles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser