Le forum de gta 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum sur gta 4
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le prix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/12/2005

le prix Empty
MessageSujet: le prix   le prix EmptyDim 11 Juin - 19:43

Voila depuis plusieurs jours je regarde les prix de la ps3 , j'en ai vu de toute les couleurs (parfois meme la console à 1000 euros !!! lol vaut mieux s'acheter un nouveau pc ) mais en general les prix varient entre 250 à 500 euros .
j'espere qu'on en saura plus bientot (etant donné que gta4 sortira dessus ,j'aimerai quand meme avoir un avant gout du regime de mon portefeuille Smile ) .

Et vous ,qu'en pensez vous ?

A bientôt et bonne visite sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gta-4.forum2jeux.com
Nesskiller
regulier
regulier



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2006

le prix Empty
MessageSujet: Re: le prix   le prix EmptyLun 12 Juin - 16:53

Sony l'a annoncé à 499$ lors de l'E3 pour la version de base, et 599$ pour la complète...ces prix sont les prix exacts pour les Etats Unis... Pour l'Europe ils ont annoncé à 499€ et 599€ (avec toutefois un risque de modification, mais c'est autour de ca... mais ca ne devrait pas être moins...).
Autant dire que le porte-feuille ba en prendre un coup... à coté de la Wii annoncé entre 150 et 250€... (au minimum 2 Wii pour le bas de gamme d'une PS3, mon choix est déjà fait...)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/12/2005

le prix Empty
MessageSujet: Re: le prix   le prix EmptyLun 12 Juin - 19:20

Mais a mon avis la ps3 doit etre vraiment pas mal car à ce prix la ils vont pas nous refourgué de la camelotte lol , dumoins j'espere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gta-4.forum2jeux.com
Nesskiller
regulier
regulier



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2006

le prix Empty
MessageSujet: Re: le prix   le prix EmptyLun 12 Juin - 21:10

bin... en faite ce prix est en parti dû au lecteur Bluray qui coûte normalement à lui seul environ 700-800€ actuellement (1000€ il y a 6 mois). Donc bien que Sony aura ces lecteurs à moins cher, la firme perdra pas mal de bénéfice au départ.
De plus, les nouveaux lecteurs HD-DVD (qui coute 200€) et Bluray (équivalent au HD-DVD mais pour Sony, ils font jamais pareil que les autres eux, un peu comme les anglais...^^), sont prévus pour permettre une meilleure qualité d'image, ou un stockage plus élevé. Hors, dans les cas qui nous concerne, le stockage ne va que peut influencer le jeu video car un DVD, voir un DVD double couche suffisent pour les jeux. Le HD ou Bluray permettrons alors une image plus fine, mais là il vous faut une télévision haute définition. En gros sans vous le dire, Sony vous demande de changer de télé... (pour une Sony quand à faire ^^).
Ensuite pendant que je suis en train de critiquer la politique de Sony (bien pire que celle de Bill Gates au passage...), le Bluray ne marche pas! Pas qu'il ne fonctionne pas, mais il est 4 foi plus cher qu'un HD-DVD, les coûts de fabrications des DVD Bluray sont également plus cher que les HD. Mais en plus, le HD offre une plus grande capacité! Aujourd'hui tous les fabricants de format de stockage se mettent à étudier et fabriquer du HD, alors que le Bluray: aucun... à par peut etre Sony... et encore^^

Enfin bon vous l'aurez compris maintenant je suis PRO-ANTI Sony! Ils me désaspéraient depuis quelques temps, maintenant c'est clair... Leur politique est de s'appuyer sur les ventes de leurs anciennes consoles, pour augmenter les prix des nouvelles... Evil or Very Mad ... Surtout que la console à 500€ ne dispose de rien, vous êtes pratiquement obliger de prendre celle à 600€ !!!!

Ensuite pour revenir au Bluray, j'espère sincérement que les acheteurs de PS3, n'auront pas les mêmes problèmes que ceux de la PS2! à savoir un lecteur DVD (pour la PS3 Bluray) de merde! car il faut le dire, si vous jouez régulièrement un lecteur DVD de PS2, durée de vie 1-2ans... (j'en ai fait l'expérience). Avec le Bluray je me vois pas acheter la console à 600€ et racheter un lecteur au bout d'un an (à 500€ le lecteur (dans le futur)).

On critique Bill Gates (moi aussi au passage je l'ai critiqué) sur sa politique, mais Sony passe devant maintenant, d'autant plus que Microsoft s'est assagie niveau prix (consoles ou PC...)
Revenir en haut Aller en bas
darkside957
regulier
regulier
darkside957


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/04/2006

le prix Empty
MessageSujet: Re: le prix   le prix EmptyMar 13 Juin - 16:18

Citation :
On critique Bill Gates (moi aussi au passage je l'ai critiqué) sur sa politique, mais Sony passe devant maintenant, d'autant plus que Microsoft s'est assagie niveau prix (consoles ou PC...)

Comment ??!!?? Non je rigole, ca va quand meme faire mal au portefeuille la PS3+1 voir 2 jeux ! Il faut economiser maintenant pour l'obtenir !!
Revenir en haut Aller en bas
imad
regulier
regulier
imad


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : los santos
Date d'inscription : 22/08/2006

le prix Empty
MessageSujet: Re: le prix   le prix EmptyMar 22 Aoû - 4:16

moi je vais pas achte la ps3 dans sa sortie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/12/2005

le prix Empty
MessageSujet: Re: le prix   le prix EmptyMar 22 Aoû - 13:11

moi, je vais attendre la sortie de gta4 pour acheter la PS3, avec un peu d'espoir son prix aura légerement baisser . qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gta-4.forum2jeux.com
imad
regulier
regulier
imad


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : los santos
Date d'inscription : 22/08/2006

le prix Empty
MessageSujet: Re: le prix   le prix EmptyMar 22 Aoû - 14:40

oui c ça moi aussi comme
Revenir en haut Aller en bas
Nesskiller
regulier
regulier



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2006

le prix Empty
MessageSujet: Re: le prix   le prix EmptyDim 27 Aoû - 0:47

ouai... si GTA sort sur PS3 !
car rien n'est moins sûr... il est annoncé chez Crosoft, mais pas chez Sony, de plus la rumeur dit que ce serait une exclue temporaire sur 360 et non plus PlayStation Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
leptit
moderateur
moderateur
leptit


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 26/10/2006

le prix Empty
MessageSujet: Re: le prix   le prix EmptyDim 29 Oct - 19:31

dsl de relancer le sujet mais oui il sortira sur ps3
moi jvais essayer d'acheter la ps3 sans la reserver ( ce qui est quasi impossible) si je ne l'aurai pas je l'acheterai moi aussi avec gta4 il pourra ptetre sortir en pack (ps3+gta)
sa serait genial
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/12/2005

le prix Empty
MessageSujet: Re: le prix   le prix EmptyLun 30 Oct - 21:19

Je pense qu'il le front, mais quand gta4 sera en platinium (s'ils gardent ce système très interessant de baisser les prix des jeux une fois le nombre limite d'exemlaires vendus est depasser). Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gta-4.forum2jeux.com
leptit
moderateur
moderateur
leptit


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 26/10/2006

le prix Empty
MessageSujet: Re: le prix   le prix EmptyLun 30 Oct - 21:23

ba xbox a fait ce genre de truc avec saint's row qui vient a peine de sortir donc a mon avis ps3 le fera aussi des que gta4 sortira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le prix Empty
MessageSujet: Re: le prix   le prix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de gta 4 :: Divers :: Les consoles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser