| Rappel | |
|
|
Vice City | J'ai aimer | | 100% | [ 9 ] | Jamais Jouer | | 0% | [ 0 ] | Flop total | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
darkside957 regulier
| Sujet: Rappel Mer 19 Avr - 17:02 | |
| Alors voila, je fais partie des gens qui ont découvert GTA avec Vice City, pas mécontent du tout, celui ci est devenu mon favoris de la serie non seulement pour son air qui nous rapelle Miami( miami vice?) mais aussi pour la superbe chemise du personnage principal( tommy) non ca c'etait pour rire lol la bande son elle aussi m'avait séduite ... j'admet biensur que la taille de la carte laissait a désirer ... trop petit ( jamais totalement satisfait) bref les centaines d'heures de jeu ne se compte plus ... et vous quel est votre avis a propos de VC ??? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Rappel Ven 5 Mai - 12:18 | |
| Moi ce que j'ai aimé dans vice city c'est les radios, les missions, les bâtiments ... Et puis je trouvais qu'on avait beau joué on s'en lassait pas .Et j'ai trouvé les paysages très beau .Et au moins comme c'était petit on risquait pas de se perdre lol. bonne visite !!! | |
|
| |
Nesskiller regulier
| Sujet: Re: Rappel Lun 8 Mai - 11:52 | |
| Moi je n'ai pas vraiment de "préféré", chacun a apporté un renouveau important... - GTA3 apporte avec lui la 3D - GTA Vice City offre une map plus importante, motos, avions, ambiance du Sud (Miami...) - GTA San Andreas continue réellement le travail de Rockstar entamé sur VC, cad agrandir la map, plus d'interraction... Je les aime tous, mais celui qui a tout lancé et qui a été le plus révolutionnaire reste GTA3 donc je pencherais pour celui-ci | |
|
| |
stesouna9 regulier
Nombre de messages : 25 Age : 36 Localisation : Las venturas, chambre 29 au Caraibe pirat's Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Rappel Sam 26 Aoû - 15:22 | |
| je suis un fan de Vice city car quand j'ai fini les mission, je prend un bus puis je crée ma ligne bus. Dans Vice city je peut prendre des passager c'est pour ça que je l'adord
stesouna | |
|
| |
floppy moderateur
| Sujet: Re: Rappel Mar 31 Oct - 16:58 | |
| jai bien aimer san andreas etait bien mais vice city etait moin bien mais je mi ai plus amuser je ne sais pas pourquoi mais c'est vrai. | |
|
| |
leptit moderateur
| Sujet: Re: Rappel Mar 31 Oct - 17:18 | |
| ouai vice city ct un peu mieux question paysage | |
|
| |
floppy moderateur
| Sujet: Re: Rappel Mar 31 Oct - 17:40 | |
| quoi c'est a dire paysage yavais pas un arbre vice city moi je disais plutot je sais pas la ville brillais plus etait plus joyeuse les mission aussi. | |
|
| |
leptit moderateur
| Sujet: Re: Rappel Mar 31 Oct - 17:52 | |
| mouai voila yavais plus de choses a faire a vice city je crois que stesouna avait je me lassait jamais de vice city pke quand javais fini les missions la seule que je fesais ct conducteur de bus | |
|
| |
floppy moderateur
| Sujet: Re: Rappel Mar 31 Oct - 18:02 | |
| lol sil il disait la seul chose c'est quil ny avait pas grand chose a faire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rappel | |
| |
|
| |
| Rappel | |
|