Le forum de gta 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum sur gta 4
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lieus et autres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rey Mysterio
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2005

Lieus et autres Empty
MessageSujet: Lieus et autres   Lieus et autres EmptyVen 23 Déc - 0:24

Le jeu sera joué à Londre d'après les créateurs. Mais les visites des villages et peut-être autres villes sont prévu.

Graphics 100 fis mieux.

Histoire 43 fois mieux

Nouvelle voiture et véhicule.

Des transport diffétent.

Les meilleur GTA de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://swww.dynu.net/sharp/index.html
floppy
moderateur
moderateur
floppy


Masculin Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 05/09/2006

Lieus et autres Empty
MessageSujet: Re: Lieus et autres   Lieus et autres EmptyMar 5 Sep - 20:42

si c'est pour mettre des souhait fais un topic dans rumeur mais met pas des betise dans la categories les vrai truc stp

deja 100 fis mieu connais pas et en plus sa se mesure pas

histoire 43 fois mieu pareil je vois pas comment tu serais sa alors qu'on ne s'est rien et sa se mesure pas surtout pas avant d'avoir finis le jeu.

et pour les transport different et voiture mais merci on s'est quil y en aura des nouvelle alors si vraiment tu ovulais dire des vrai truc bah tu disais rien car franchement ton post n'a rien a faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nesskiller
regulier
regulier



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2006

Lieus et autres Empty
MessageSujet: Re: Lieus et autres   Lieus et autres EmptyVen 15 Sep - 20:48

de toute facon il est bien trop tôt pour parler de GTA4 ! je suis quasi certain que même les dévelopeurs ne savent pas encore ce qu'ils sont en train de faire ou vont faire...
sinon à mesurer le potentiel en disant 40 fois mieux etc... ON NE SAIT RIEN du jeu pour le moment! les graphismes 100 fois mieu, rien que ca lol, est-ce que ca veut dire 100 fois plus de polygones? humm va falloir attendre la PS6 alors... non mais vous vous rendez compte des conneries qui peuvent être dis des moments? c'est spur ca serait génial... mais faut être réaliste on parle de GTA4 qui sort l'année prochaine pas dans 10 ans! surtout qu'il faut du temps pour apprendre à exploiter correctement les consoles... donc la PS3 ca sera leur 1er essai, si ca sort sur cette console un jour (rien est sur).
Revenir en haut Aller en bas
The-boy07
nouveau
nouveau
The-boy07


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2006

Lieus et autres Empty
MessageSujet: Re: Lieus et autres   Lieus et autres EmptyVen 27 Oct - 13:57

Et qui te dit que les dévellopeurs ne savent rien d'où se passera le prochain Grand Theft Auto IV,déjà un truc qui fait qu'on peut s'attendre à un très bon jeu c'est que sa fait la 10ème années de la série GTA donc voilà arrête de tout casser laisse nous dans nos délire.
Revenir en haut Aller en bas
Nesskiller
regulier
regulier



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2006

Lieus et autres Empty
MessageSujet: Re: Lieus et autres   Lieus et autres EmptyLun 30 Oct - 17:21

si tu lisais ce que j'écrivais tu ne dirais pas ce que tu viens d'écrire... je n'ai jamais dis que les développeurs ne savaient pas où se passerait GTA4 lol... encore heureux qu'ils le savent parce que c'est la situation géographique qui détermine le style de vie, le scénario...
Dans un jeu le scénario est écrit au départ, mais il est fortement modifié au fil du temps (plus encore que dans les films). C'est pourquoi j'ai écris que les dév. ne savaient ce qu'ils allaient faire, tt simplement parce que ca se construit petit à petit.

Dernièrement, désolé de te gacher tt tes espoirs mais réponds moi alors à que veut dire un jeu 100 fois plus beau? quels critères?
Revenir en haut Aller en bas
floppy
moderateur
moderateur
floppy


Masculin Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 05/09/2006

Lieus et autres Empty
MessageSujet: Re: Lieus et autres   Lieus et autres EmptyLun 30 Oct - 17:40

biensur que les developeur savent ouse situe lhistoire heuresement sinon je voit pas comment il ferais pour faire leur jeu.

et sinon nesskiller tu as totalement raison le lieu et la base meme du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieus et autres Empty
MessageSujet: Re: Lieus et autres   Lieus et autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieus et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de gta 4 :: gta 4 :: les vrais trucs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser